| type | n°1958 | n°UIC | nb | début | Tf | fin | bogies | M | L | V | nb places | observations | |||||
| Am | TEE Mistral 69 | - | 61 85 18-89 000 à 004 | 5 | 0 | 1974 | Y28 | 43 t | 25,500 | 160 | 46/1 | Cédée SNCF | |||||
| sous-total | 5 | 0 | |||||||||||||||
| Am | UIC Z1 (VSE) | - | 61 85 19-90 500 à 519 | 20 | 1977 | Fiat | 43 t | 26,400 | 200 | 54/1 | 7% | ||||||
| Apm | UIC Z1 | - | 61 85 10-90 200 à 269 | 70 | 200 | 23% | |||||||||||
| Apm | Panorama | - | 61 85 19-90 100 à 111 | 12 | 200 | 4% | |||||||||||
| Bpm | UIC Z1 | - | 61 85 20-70 500 à 529 | 30 | 1980 | 44 t | 26,400 | 200 | 80/2 | tf en EW IV | 10% | ||||||
| Bpm | UIC Z1 | - | 61 85 20-90 200 à 354 | 155 | 200 | 50% | |||||||||||
| Bcm | UIC Z1 | - | 61 85 50-70 100 à 119 | 20 | 1979 | 46 t | 26,400 | 160 | 60/2 | bleue | 7% | ||||||
| sous-total | 307 | 0 | 100% | ||||||||||||||
| Am | Apm | UIC X | - | 51 85 19-70 000 à 039 | 40 | 1969 | Schlieren | 35 t | 26,400 | 160 | 54/1 | 8% | |||||
| ABm | UIC X | - | 51 85 30-70 000 à 039 | 40 | 1971 | Schlieren | 36 t | 26,400 | 160 | 24/1 + 36/2 | 8% | ||||||
| Bm | UIC X | 5001 à 5100 | 51 85 22-70 000 à 099 | 100 | 15 | 1966 | Schlieren | 35 t | 26,400 | 160 | 72/2 | 12 compartiments | 21% | ||||
| Bm | UIC X | - | 51 85 21-70 000 à 219 | 220 | 1972 | Schlieren | 36 t | 26,400 | 160 | 66/2 | 11 compartiments | 46% | |||||
| Bcm | UIC X | 5181 à 5200 | 51 85 50-70 000 à 019 | 20 | 1964 | Schlieren | 37 t | 26,400 | 160 | 60/2 | bleue | 4% | |||||
| Bcm | UIC X | - | 51 85 50-70 020 à 049 | 30 | 1970 | Schlieren | 37 t | 26,400 | 160 | 60/3 | 6% | ||||||
| WRm | UIC X | 10201 à 10210 | 61 85 88-70 000 à 009 | 10 | 1967 | 2000 | Schlieren | 38 t | 26,400 | 160 | 52 | 2% | |||||
| Dms | UIC X | - | 51 85 92-70 000 à 019 | 20 | 13 | 1977 | Schlieren | 33 t | 26,400 | 160 | 4% | ||||||
| sous-total | 480 | 28 | 100% | ||||||||||||||
| A | BLS | 2081 à 2100 | 51 85 17-70 100 à 119 | 20 | 0 | 1954 | Schlieren | 32 t | 23,060 | 160 | 42/1 | ||||||
| B | BLS | 5121 à 5150 | 51 85 29-70 100 à 129 | 30 | 0 | 1956 | Schlieren | 33 t | 23,700 | 160 | 72/2 | ||||||
| Bc | BLS | 5151 à 5180 | 51 85 59-70 000 à 029 | 30 | 0 | 1960 | Schlieren | 39 t | 23,700 | 160 | 54/2 | ||||||
| sous-total | 80 | 0 | |||||||||||||||
| WLABm | UIC X (T2s) | - | 71 85 75-70 450 à 454 | 5 | 0 | 1974 | MD | 54 t | 26,400 | 160 | 17/34 | bleue | 1% | ||||
| WLABm | ex CIWL | MU à jupes | 71 85 72-80 589 à 598 | 10 | 0 | 1963 | MD | 52 t | 26,400 | 150 | 12/36 | à jupes | |||||
| WLABm | ex CIWL | MU | 71 85 72-80 623 à 625 | 3 | 0 | 1973 | MD | 53 t | 26,400 | 160 | 12/36 | ||||||
| WLABm | ex DSG | U | 71 85 71-70 913 à 917 | 5 | 5 | 1968 | MD | 49 t | 26,400 | 160 | 11/33 | ||||||
| sous-total | 23 | 5 | |||||||||||||||
| A | EW IV | - | 50 85 10-73 000 à 204 | 205 | 1981 | Schindler | 43 t | 26,400 | 160 | 60/1 | 34% | ||||||
| A | EW IV ex BT | - | 50 85 10-73 205 à 207 | 3 | Schindler | 26,400 | 160 | 0% | |||||||||
| B | EW IV | - | 50 85 21-73 000 à 269 | 270 | 1983 | Schindler | 44 t | 26,400 | 160 | 86/2 | 45% | ||||||
| B | ex IC/EC | Eurofima Z1 | - | 50 85 20-73 000 à 026 | 27 | Schindler | 26,400 | 160 | 80/2 | 4% | |||||||
| WR | EW IV | - | 50 85 88-73 000 à 003 | 4 | 1983 | Schindler | 26,400 | 160 | 52 | 1% | |||||||
| Bt | EW IV | - | 50 85 28-94 900 à 953 | 54 | Schindler | 26,400 | 160 | 9% | |||||||||
| Bt | BLS | EW IV | - | 50 63 28-94 954 à 959 | [6] | Schindler | 26,400 | 160 | |||||||||
| Bt | EW IV | - | 50 85 28-94 960 à 989 | Cde | Schindler | 26,400 | 160 | ||||||||||
| D | ex SNCF | MC 76 | - | 50 85 92-75 300 à 340 | 41 | 26,400 | 160 | 7% | |||||||||
| sous-total | 604 | 0 | 100% | ||||||||||||||
| A | EW III | - | 50 85 18-34 000 à 024 | 25 | 25 | 1972 | 29 t | 24,600 | 140 | 35% | |||||||
| AD | EW III | - | 50 85 81-34 000 à 005 | 6 | 6 | 1975 | 29 t | 24,600 | 140 | 8% | |||||||
| Bt ex B | EW III | - | 50 85 29-34 990 à 996 | 6 | 24,600 | 140 | 0% | ||||||||||
| B | EW III | - | 50 85 29-34 000 à 034 | 35 | 29 | 1972 | 29 t | 24,600 | 140 | 49% | |||||||
| WR | EW III | - | 50 85 88-34 000 à 005 | 6 | 6 | 1973 | 36 t | 24,600 | 140 | 8% | |||||||
| sous-total | 72 | 72 | 100% | ||||||||||||||
| A | rev | EW II | 2561 à 2610 | 50 85 18-33 560 à 639 | 80 | 1965 | 30 t | 23,700 | 140 | rev | 11% | ||||||
| AB | EW II | - | 50 85 39-33 000 à 029 | 30 | 1968 | 30 t | 24,240 | 140 | 4% | ||||||||
| AB | EW II | - | 50 85 39-33 500 à 614 | 115 | 1968 | 30 t | 25,240 | 140 | 16% | ||||||||
| B | rev | EW II | 8501 à 8602 | 50 85 20-34 500 à 776 | 277 | 1965 | 29 t | 24,700 | 140 | rev | 38% | ||||||
| BDt | EW II | - | 50 85 82-33 910 à 939 | 30 | 30 | 1976 | 33 t | 25,430 | 125/140 | 4% | |||||||
| DZt | EW II | - | 50 85 91-33 920 à 959 | 40 | 20 | 1966 | 31 t | 25,700 | 125/140 | 6% | |||||||
| Dt | ex DZt | EW II | - | 50 85 92-33 920 à 939 | 20 | 25,700 | 125/140 | 3% | |||||||||
| D | EW II | - | 50 85 92-33 200 à 239 | 40 | 1968 | 24 t | 18,300 | 140 | 6% | ||||||||
| D | EW II | - | 50 85 92-33 600 à 709 | 110 | 1968 | 24 t | 18,300 | 140 | 15% | ||||||||
| sous-total | 722 | 70 | 100% | ||||||||||||||
| S | EW I | 2801 | 50 85 89-33 500 | 1 | 1956 | 34 t | 23,700 | 140 | |||||||||
| S | EW I | 2802 | 51 85 89-30 501 | 1 | 1958 | 39 t | 23,700 | 140 | |||||||||
| A | EW I | 2301 à 2420 | 50 85 18-33 200 à 319 | 120 | 1958 | 29 t | 23,700 | 140 | |||||||||
| A | rev | EW I | 2501 à 2560 | 50 85 18-33 500 à 559 | 60 | 1958 | 29 t | 23,700 | 140 | rev | |||||||
| A | EW I | 50 85 18-33 650 à 655 | 6 | 1958 | 29 t | 23,700 | 140 | ||||||||||
| B | EW I | 50 85 20-33 100 à 419 | 320 | 1956 | 140 | ||||||||||||
| B | EW I | 50 85 20-33 500 à 719 | 220 | 1956 | 140 | ||||||||||||
| B | EW I | 50 85 20-33 730 à 739 | 10 | 1956 | 140 | ||||||||||||
| B | EW I | 50 85 20-34 000 à 459 | 460 | 1956 | 140 | ||||||||||||
| B | EW I | 50 85 20-33 420 à 444 | 25 | 1962 | 140 | ||||||||||||
| ABt | EW I | 1721 à 1742 | 50 85 38-33 900 à 921 | 22 | 0 | 1959 | 125/140 | ||||||||||
| BDt | ex B | EW I | 50 85 82-33 951 à 955 | 6 | |||||||||||||
| BDt | ex ABt | EW I | 50 85 82-33 960 à 980 | 21 | |||||||||||||
| BDt | ex B | EW I | 50 85 82-33 981 & 982 | 2 | |||||||||||||
| BDt | ex B | EW I | 50 85 82-34 900 à 905 | 6 | |||||||||||||
| DZt | EW I | 50 85 91-33 910 à 915 | 6 | 2 | 1959 | 125/141 | |||||||||||
| WR | EW I | 10127 à 10136 | 50 85 88-33 610 à 616 | 7 | 1958 | 1975 | 140 | ||||||||||
| WR | EW I | 50 85 88-33 509 à 512 | 4 | 1961 | 140 | ||||||||||||
| sous-total | 1262 | 37 | |||||||||||||||
| Bt | RER Zürich | - | 50 85 26-33 900 à 999 | 100 | |||||||||||||
| Bt | RER Zürich | - | 50 85 26-34 900 à 914 | 15 | |||||||||||||
| AB | RER Zürich | - | 50 85 36-33 000 à 114 | 115 | |||||||||||||
| B | RER Zürich | - | 50 85 26-33 000 à 114 | 115 | |||||||||||||
| sous-total | 345 | 0 | |||||||||||||||
| A | IC 2000 | - | 50 85 16-94 000 à 085 | 86 | |||||||||||||
| AD | IC 2000 | - | 50 85 86-94 000 à 039 | 40 | |||||||||||||
| B | IC 2000 | - | 50 85 26-94 000 à 148 | 149 | |||||||||||||
| Bt | IC 2000 | - | 50 85 26-94 900 à 934 | 35 | |||||||||||||
| BR | IC 2000 | - | 50 85 66-94 000 à 024 | 25 | |||||||||||||
| WRB | ex BR | IC 2000 | - | 50 85 88-94 000 à 015 | |||||||||||||
| sous-total | 335 | 0 | |||||||||||||||
| Bt | NPZ | - | 50 85 29-34 900 à 983 | 84 | 1984 | 37 t | 25,000 | 140 | 72/2 | ||||||||
| Bt | NPZ | - | 50 85 29-35 900 à 934 | 35 | |||||||||||||
| Bt | NPZ Basel/Mulhouse | - | 50 85 29-35 950 à 955 | 6 | |||||||||||||
| Bt | NPZ Wiesental | - | 50 85 29-35 960 à 965 | 6 | |||||||||||||
| AB | ex EW I | NPZ | - | 50 85 30-35 200 à 232 | 33 | ||||||||||||
| AB | ex EW I | NPZ | - | 50 85 30-35 240 à 263 | 24 | ex B EW I | |||||||||||
| AB | ex EW I | NPZ Basel/Mulhouse | - | 50 85 30-35 600 à 606 | 7 | ||||||||||||
| AB | ex EW I | NPZ Wiesental | - | 50 85 30-35 660 à 665 | 6 | ||||||||||||
| B | ex EW I | NPZ Basel/Mulhouse | - | 50 85 20-35 600 à 613 | 14 | ||||||||||||
| B | ex EW I | NPZ Wiesental | - | 50 85 20-35 660 à 665 | 6 | ||||||||||||
| B | ex EW I | NPZ | - | 50 85 20-35 000 à 349 | 350 | ||||||||||||
| B | ex EW I | NPZ | - | 50 85 20-35 500 à 503 | 4 | ||||||||||||
| ABR | ex EW I | NPZ | - | 50 85 84-35 002 à 006 | 5 | ex Colibri bar | |||||||||||
| A | ex EW I | NPZ | - | 50 85 18-35 000-103 | 104 | ||||||||||||
| sous-total | 684 | 0 | |||||||||||||||
| A | Léger | 2201 à 2240 | 50 85 18-33 000 à 039 | 40 | 1937 | 1950 | 29 t | 140 | 48/1 | ||||||||
| A | Léger | 2701 à 2733 | 50 85 17-33 000 à 032 | 33 | 1944 | 29 t | 140 | 42/1 | |||||||||
| A | Léger | 2241 à 2280 | 50 85 18-33 040 à 049 | 10 | 1951 | 28 t | 140 | 48/1 | |||||||||
| A | Léger | 50 85 18-33 750 à 779 | 30 | 1952 | 28 t | 140 | 48/1 | ||||||||||
| A | Léger | 2734 à 2775 | 50 85 18-33 100 à 141 | 42 | 1951 | 29 t | 140 | 48/1 | |||||||||
| A | Léger | 2290 | 50 85 18-33 090 | 1 | 1950 | 1963 | 16 t | 140 | 46/1 | ex pneus | |||||||
| AB | Léger | 3701 à 3720 | 50 85 38-33 000 à 019 | 20 | 1940 | 28 t | 140 | 24/1 + 31/2 | |||||||||
| AB | Léger | 3721 à 3810 | 50 85 38-33 020 à 097 | 78 | 1951 | 28 t | 140 | 24/1 + 31/2 | |||||||||
| AB | Léger | 50 85 38-33 510 à 511 | 12 | 1954 | 28 t | 140 | 24/1 + 31/2 | ||||||||||
| AB | Léger | 50 85 38-33 500 & 501 | 2 | 1954 | 28 t | 140 | 24/1 + 31/2 | ||||||||||
| B | Léger | 5301 | 50 85 29-33 001 | 1 | 1937 | 26 t | 140 | 72/2 | |||||||||
| B | Léger | 50 85 27-30 500 | 1 | 1939 | 1978 | 30 t | 140 | 56/2 | Genève La Plaine | ||||||||
| B | Léger | 5300 | 50 85 29-33 000 | 1 | 1944 | 30 t | 140 | 72/2 | Couloir latéral | ||||||||
| B | Léger | 50 85 29-30 500 à 502 | 3 | 1939 | 1954 | ||||||||||||
| B | Léger | 5302 à 5715 | 50 85 29-33 002 .. 349 | 179 | 1937 | ||||||||||||
| B | rev | Léger | 50 85 29-33 500 à 715 | 216 | 1937 | 1951 | rev | ||||||||||
| B | Léger | 5721 à 5726 | 50 85 29-33 350 à 355 | 6 | 1953 | ||||||||||||
| B | Léger | 5751 à 5960 | 50 85 20-33 000 à 059 | 60 | 1953 | ||||||||||||
| B | Léger | 50 85 20-39 000 à 149 | 150 | 1957 | |||||||||||||
| ABt | Léger | 1701 à 1720 | 50 85 37-03 900 à 919 | 20 | 1952 | ||||||||||||
| ABt | ex AB | Léger | 50 85 38-33 930 à 937 | 8 | 1951 | 1974 | |||||||||||
| ABt | Léger | 1801 & 1802 | 50 85 39-07 900 & 901 | 2 | 1956 | Genève La Plaine | |||||||||||
| Bt | Léger | 50 85 29-33 900 à 902 | 3 | 1949 | 1980 | ||||||||||||
| BDt | Léger | 1990 | 50 85 82-33 900 | 1 | 1948 | 1955 | |||||||||||
| Dt | Léger | 50 85 92-33 900 à 902 | 3 | 1955 | |||||||||||||
| DZt | Léger | 50 85 91-33 900 & 901 | 2 | 1955 | |||||||||||||
| WR | Buffet | Léger | 10001 à 10005 | 50 85 88-33 000 à 004 | 5 | 1937 | 1962 | 36 | ex C4… | ||||||||
| WR | Léger | 10101 à 10126 | 50 85 88-33 100 à 109 | 10 | 1947 | 52 | |||||||||||
| WR | Léger | 50 85 88-33 110 à 115 | 6 | 1953 | 52 | ||||||||||||
| WR | Léger | 50 85 88-33 500 à 509 | 10 | 1944 | 52 | ||||||||||||
| D | Léger | 50 85 92-33 050 à 176 | 127 | 1938 | 1955 | ||||||||||||
| D | Léger | 50 85 92-33 500 à 522 | 23 | 1938 | 1955 | ||||||||||||
| D | Léger | 50 85 92-33 530 .. 539 | 6 | 1938 | 1955 | ||||||||||||
| DZ | Léger | 50 85 91-33 506 | 1 | 1938 | 1955 | ||||||||||||
| sous-total | 1112 | 0 | |||||||||||||||
| ABi | Seetal | 4401 à 4420 | 50 85 37-03 000 .. 019 | 16 | 1947 | 20 t | 18,400 | 100 | 24/1 + 32/2 | ||||||||
| ABi | rev | Seetal | 50 85 37-03 500 à 503 | 4 | 1947 | 20 t | 18,400 | 100 | 24/1 + 32/2 | ||||||||
| Bi | Seetal | 7701 à7720 | 50 85 28-03 000 .. 019 | 14 | 1947 | 20 t | 18,400 | 100 | 64/2 | ||||||||
| Bi | rev | Seetal | 50 85 28-03 500 à 505 | 6 | 1947 | 20 t | 18,400 | 100 | 64/2 | ||||||||
| ABDi | Seetal | 4651 à 4655 | 50 85 81-03 000 & 001 | 2 | 1947 | 22 t | 21,700 | 100 | 16/1 + 32/2 | ||||||||
| ABD | Seetal | 50 85 81-03 002 à 004 | 3 | 1947 | 22 t | 21,700 | 100 | 16/1 + 32/2 | |||||||||
| sous-total | 45 | 0 | |||||||||||||||
| AB | RIC Umbau | 51 85 38-80 006 & 011 | 2 | 0 | 1953 | 37 t | 21,400 | 160 | 24/1 + 32/2 | ||||||||
| AB | RIC Umbau | 3645 à 3665 | 51 85 38-80 012 à 032 | 21 | 0 | 1957 | 36 t | 22,700 | 160 | 24/1 + 32/3 | |||||||
| B | RIC Umbau | 5101 à 5120 | 51 85 29-80 000 à 019 | 20 | 0 | 1954 | 37 t | 22,700 | 160 | 72/2 | |||||||
| B | RIC Umbau | 8901 à 8962 | 51 85 20-43 000 à 059 | 60 | 0 | 1951 | 34 t | 20,830 | 140 | 78/2 | |||||||
| D | RIC Umbau | 51 85 92-70 100 à 111 | 12 | 3 | 1955 | 24 t | 20,400 | 160 | |||||||||
| Bti | Umbau | 1951 à 1961 | 50 85 29-03 902 à 910 | 11 | 0 | 1963 | 28 t | 20,000 | 100 | 69/2 | |||||||
| BDti | Umbau | 1971 à 1977 | 50 85 82-03 900 à 906 | 7 | 0 | 1961 | 27 t | 20,000 | 100 | 32/2 | |||||||
| AB | Umbau | 4101 à 4135 | 50 85 39-03 160 à 194 | 35 | 0 | 1958 | 31 t | 21,400 | 110 | 24/1 + 40/2 | |||||||
| B | Umbau | 8101 à8150 | 50 85 20-03 300 à 349 | 50 | 0 | 1955 | 31 t | 21,400 | 110 | 80/2 | |||||||
| Bi | rev | Umbau | 7751 à 7783 | 50 85 20-03 500 & 502 | 2 | 0 | 1949 | 1953 | 30 t | 19,340 | 100 | 54/2 | navette Simplon | ||||
| sous-total | 220 | 0 | |||||||||||||||
| D | RIC Lourd | 51 85 92-30 000 à 014 | 15 | 0 | 1937 | 32 t | 20,400 | 140 | |||||||||
| D | RIC Lourd | 51 85 92-43 000 à 003 | 4 | 0 | 1936 | 34 t | 20,400 | 140 | |||||||||
| D | RIC Lourd | 51 85 92-43 004 à 019 | 16 | 0 | 1936 | 32 t | 20,400 | 140 | |||||||||
| D2-D2 | Essieux | 50 85 93-33 000 à 034 | 35 | 1962 | 28t | 26,540 | 125 | ||||||||||
| D3 | Essieux | 50 85 93-03 100 à 283 | 284 | 1905 | 18 t | 14,040 | 110 | ||||||||||
| A | BLS | EW IV | - | 50 63 10-75 400 à 411 | 12 | 12 | 1987 | 26,400 | 160 | 60/1 | |||||||
| A | BLS | EW I | 50 63 18-33 800 à 805 | 6 | 1960 | ||||||||||||
| A | EW I | 50 63 18-33 826 & 827 | 2 | Goldenpass | |||||||||||||
| A | BLS | RIC BLS | 51 63 17-70 020 & 021 | 2 | 0 | 1950 | 160 | proto ? | |||||||||
| A | BLS | RIC BLS | A 181 à 192 | 51 63 17-70 030 à 041 | 12 | 0 | 1955 | 160 | |||||||||
| A | BLS | EW II' | - | 51 63 18-33 806 à 812 | 7 | 1976 | |||||||||||
| AB | BLS | Lègère | AB 403 à 405 | 50 63 39-33 403 à 405 | 3 | 1945 | |||||||||||
| AB | BLS | EW I | 50 63 39-33 800 à 815 | 16 | 1961 | ||||||||||||
| AB | BN | EW I | 50 63 39-33 890 à 891 | 2 | 1966 | Goldenpass | |||||||||||
| ABi | BLS | à plateformes | ABi 002 | 50 63 39-03 002 | 1 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| ABi | SEZ | à plateformes | ABi 020 | 50 63 39-03 020 | 1 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| ABi | BN | à plateformes | ABi 041 | 50 63 39-03 041 | 1 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| ABt | BLS | EW II' | - | 50 63 39-33 954 à 956 | 3 | ||||||||||||
| ABt | SEZ | ex B EW II' | - | 50 63 39-33 971 à 979 | 9 | pour ABDe 4/8 | |||||||||||
| ABt | GBS | EW II' | - | 50 63 39-33 982 à 989 | 7 | ||||||||||||
| ABt | BN | EW II' | - | 50 63 39-33 992 à 996 | 5 | ||||||||||||
| B | BLS | Lègère | B 457 à 465 | 50 63 20-33 457 à 465 | 9 | 1945 | |||||||||||
| B | BLS | EW II' | - | 50 63 20-33 700 à 723 | 24 | ||||||||||||
| B | SEZ | EW II' | - | 50 63 20-33 770 à 773 | 4 | ||||||||||||
| B | GB | EW II' | - | 50 63 20-33 780 à 786 | 7 | ||||||||||||
| B | BN | EW II' | - | 50 63 20-33 790 à 792 | 3 | ||||||||||||
| B | BLS | EW I | 50 63 20-33 800 à 823 | 24 | 1957 | ||||||||||||
| B | BLS | EW I | 50 63 20-33 825 à 838 | Goldenpass | |||||||||||||
| B | BLS | EW II' | - | 50 63 20-33 839 à 845 | 7 | 1976 | |||||||||||
| B | SEZ | EW I | 50 63 20-33 870 à 872 | 3 | 1963 | ||||||||||||
| B | GBS | EW I | 50 63 20-33 880 à 881 | 2 | 1963 | ||||||||||||
| B | BN | EW II' | - | 50 63 20-33 890 à 899 | 10 | 1977 | |||||||||||
| B | BLS | EW IV | - | 50 63 20-75 400 à 422 | 23 | 23 | 1987 | 26,400 | 160 | 86/2 | |||||||
| B | BLS | "Jumbo" | - | 50 63 22-33 600 | 1 | ||||||||||||
| B | BLS | "Jumbo" | - | 50 85 22-33 601 à 615 | 15 | ||||||||||||
| B | BLS | RIC BLS | 51 63 29-70 050 à 057 | 8 | 0 | 1956 | 160 | ||||||||||
| BD | EW I | 50 63 82-33 839 à 845 | 7 | ||||||||||||||
| BDt | BLS | EW I | 50 63 82-33 940 & 941 | 2 | Goldenpass | ||||||||||||
| BDt | BLS | EW II' | - | 50 63 82-33 942 à 945 | 4 | rames navette | |||||||||||
| BDt | BLS | navette auto | 50 63 82-33 946 à 949 | 4 | rames navette | ||||||||||||
| BDt | ? | 50 63 82-33 939 | 1 | ||||||||||||||
| Bi | BLS | à plateformes | Bi 052 à 054 | 50 63 20-03 052 à 054 | 3 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| Bi | GBS | à plateformes | Bi 083 | 50 63 20-03 083 | 1 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| Bi | BN | à plateformes | Bi 090 à 093 | 50 63 20-03 090 à 093 | 4 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| Bt | BLS | EW I | 50 63 20-33 950 à 953 | 4 | |||||||||||||
| Bt | SEZ | EW I | 50 63 20-33 970 | 1 | |||||||||||||
| Bt | GBS | EW I | 50 63 20-33 980 & 981 | 2 | |||||||||||||
| Bt | BN | EW I | 50 63 20-33 990 & 991 | 2 | |||||||||||||
| Bt | BLS | EW IV | - | 50 63 28-94 954 à 959 | 6 | déco IC CFF | |||||||||||
| Bti | BLS | à plateformes | Bti 910 à 916 | 50 63 82-03 910 à 916 | 17 | 0 | 1945 | 1956 | |||||||||
| D | BLS | EW I | 50 63 92-33 550 à 553 | 4 | |||||||||||||
| D | BLS | EW I | 50 63 92-33 555 à 560 | 6 | |||||||||||||
| D | BN | EW I | 50 63 92-33 590 à 591 | 2 | |||||||||||||
| D | BLS | MC 76 | - | 50 63 92-75 060 à 066 | 7 | 7 | ex SNCF | ||||||||||
| D2 | BLS | à 2 essieux | 50 63 93-03 000 à 009 | 10 | |||||||||||||
| D2 | SEZ | à 2 essieux | 50 63 93-03 020 à 022 | 3 | |||||||||||||
| D2 | BN | à 2 essieux | 50 63 93-03 040 à 041 | 2 | |||||||||||||
| DZ2 | BLS | à 2 essieux | 50 63 94-03 050 à 051 | 2 | |||||||||||||
| Salon | 50 63 89-33 837 | 1 | |||||||||||||||
| café bar (ex BT) | 450 | 1 | |||||||||||||||
| WR | BLS | EW I (ex BT) | 50 63 88-33 451 | 1 | Goldenpass | ||||||||||||
| AB 4ü | BLS | Caisse bois | 871 à 890 | 20 | 1912 | 1939 | 18,850 | 24/1 + 39/2 | partiellement métallisée | ||||||||
| C 4ü | BLS | Caisse bois | 801 à 812 | 12 | 1912 | 1939 | |||||||||||
| C 4ü | BLS | Caisse bois | 861 à 869 | 9 | 1913 | 1939 | |||||||||||
| F 4ü | BLS | Caisse bois | 962 | ||||||||||||||
| C | BLS | à 2 essieux | 551 à 564 | 14 | 1904 | ex Thunerseebahn | |||||||||||
| BC | BLS | à 2 essieux | 422 & 423 | 2 | 1904 | ex Thunerseebahn | |||||||||||
| AB | BLS | à 2 essieux | 151 à 154 | 4 | 1898 | ex Thunerseebahn | |||||||||||
| A | BLS | à 2 essieux | 51 | 1 | 1911 | ex Thunerseebahn | |||||||||||